règlements-infos

Dernier entraînement le vendredi 17 décembre 2021 et

la reprise est prévue le lundi 03 janvier 2022.

Le comité Natation vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

 

Pour celles et ceux qui doivent encore payer le solde de la cotisation, veuillez le faire avant le 17 décembre. Compte BE15 1990 3481 7130

Ceci permettra de savoir si votre enfant continue et si ABANDON, veuillez le signaler au plus vite pour inviter d’autres enfants qui sont encore sur liste d’attente. Merci.

(0032 471 / 82 05 68 ou par mail cheznad59@gmail.com)

 

 

 

Protocole d’application dès ce 01 novembre jusqu’au 15 janvier 2022

Depuis le 20 novembre : Masque obligatoire à partir de 10 ans.

Il est autorisé deux accompagnateurs par enfant de moins de 18 ans. Veuillez toutefois limiter l’accompagnement pour réduire le nombre de personnes autour de la piscine car place assise uniquement. Merci.

  • Les jeunes jusque 15 ans révolus, les encadrants bénévoles, moniteurs et entraîneurs sont dispensés du contrôle CST
  • Pour les personnes de 16 ans et plus, un Covid Save Ticket (CST) est obligatoire pour entrer dans le bâtiment.
  • Pour les 10 ans et plus, le masque est obligatoire dès l’entrée dans  l’infrastructure, excepté pour les moments réservés à la douche et à la baignade. Même si ces personnes sont en possession d’un CST valable.

La distanciation, la désinfection des mains et bien sur le masque restent des moyens de lutte contre le Covid-19 efficaces et indispensables.

Espérons que le respect de ces mesures permettra de garder les piscines ouvertes.

Il y aura des contrôles à chaque entraînement et des personnes habilitées seront autorisées à croiser le QR code et vos données d’identité.

C’est le protocole et nous devons le respecter. Ce serait sympa d’accueillir chaleureusement les responsables contrôleurs bénévoles et de préparer vos documents dès votre arrivée à la piscine.

Si le CST n’est pas en ordre ou en cas de refus d’un visiteur de soumettre une preuve d’identité, Le contrôleur est tenu de refuser l’accès à la personne en question, et de faire appel aux forces de l’ordre si nécessaire.

Des sanctions pénales sont prévues en cas de non-respect des règles relatives au CST.

Lisez bien ci-dessous la manière de procéder s’il vous plaît :

Ces contrôles se feront avant d’entrer dans l’infrastructure du bâtiment (porte d’entrée).

Interdit d’y rentrer avant d’avoir l’autorisation d’un responsable présent.

Pour le lundi et vendredi : entrée possible dans le hall de 17h45 à 18h10. Défense d’entrer entre 18h10 et 18h50 sauf exceptions justifiées mais alors il faudra se faire contrôler à l’entrée de la piscine (près du petit bain, pas plus loin) ensuite pour celles et ceux qui reviennent chercher leur(s) enfant(s) ce sera à partir de 18h50 et c’est le club suivant qui pourrait prendre la relève des contrôles car il sera déjà là pour leurs membres.

Pour le mercredi : entrée possible dans le hall de 18h15 à 18h40. Défense d’entrer entre 18h40 et 19h15 sauf exceptions justifiées mais alors il faudra se faire contrôler à l’entrée de la piscine (près du petit bain, pas plus loin) ensuite pour celles et ceux qui reviennent chercher leur(s) enfant(s) ce sera à partir de 19h15 contrôlé par nous car pas de club suivant.

Si vous faites des allers retours, il faudra accepter d’être éventuellement contrôlé à nouveau.

 

NOUVEAUX MEMBRES (saison 2021-2022) 
et les anciens qui ne se sont pas encore présentés depuis la reprise du 06 septembre
doivent absolument contacter Nadine MERCHEZ au 0471 / 82 05 68 avant de se rendre à la piscine. 

ANCIENS MEMBRES (saison 2019-2020)

Nous avons dû arrêter les entraînements mi-mars 2020 alors que nous avions reçu de l’argent jusque début juin. Même si une association n’est pas tenu de rembourser une cotisation ou partie de celle-ci, (de plus en cas de force majeure et le Covid est reconnu comme force majeure) nous avons décidé de faire un geste pour nos membres inscrits la saison 2019-2020 en ordre total de cotisation en demandant pour cette saison (espérons) complète la somme de 130 euros (au lieu de 160). Les 130 euros par enfant sont à verser en une seule fois et avant le premier entraînement sur le compte des nageurs rouge et blanc BE15 1990 3481 7130 BIC : CREGBEBB en indiquant COTISATION CNT SAISON 2021-2022 suivi du NOM et PRENOM de l’enfant (plus de carte de membre, votre extrait de compte sera la preuve de votre affiliation pour la saison).

Nous ferons également un geste (au cas par cas) pour les enfants qui sont arrivés plus tard dans la saison et qui n’ont pas eu beaucoup l’occasion de nager. Pour savoir la somme à verser pour ces nageurs et comme ils sont en minorités, nous proposons de venir à la piscine et on regardera sur notre liste la somme qui vous reste à verser.

Document à remettre lors d’un entraînement dès que vous avez fait le versement, merci.

Cliquez ici pour voir le document !

Rappel : entraînements à la Piscine de KAIN

LUNDI de 18 à 19 h / MERCREDI de 18h30 à 19h30 / VENDREDI de 18 à 19h

 Certaines règles essentielles restent d’application :

  • La désinfection des mains de tous les nageurs – encadrants et accompagnants est obligatoire dès l’entrée, ainsi que le port du masque jusqu’aux casiers de rangement pour les nageurs de plus de 12ans, mais doit-être porté en permanence par les accompagnants/parents et encadrants ;
  • Toutes personnes présentant des symptômes devra rester à la maison, mais en cas d’une éventuelle contamination par le coronavirus COVID-19, vos listes de présences seront des outils indispensables en vue de faciliter le contact tracing ;
  • Une bonne douche avant d’entrée sur le plan d’eau reste évidemment indispensable, et elle sera également accessible en sortant mais en réduisant au minimum le temps de passage tout en respectant les distanciations sociales.

VOIR EGALEMENT LES INFORMATIONS PRATIQUES CI-DESSOUS

Informations Pratiques saison 2021-2022

                                                              Horaire / Tarif

Cliquez ici pour voir le document !

Règlement école de Natation

( S’applique aussi aux compétiteurs )

Cliquez ici pour voir le document !

Règlement des compétiteurs

Cliquez ici pour voir le document !